Quantcast
Channel: Nouvel Arbitreengagement | Nouvel Arbitre
Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Une lettre pour Monsieur le Président

$
0
0

Hollande

 

Monsieur le Président,

 

Cc : Messieurs Dames les Ministres, les députés et toute la clique,

 

 

Je n’ai pas l’habitude de m’adresser aux « grands » de ce monde, mais aujourd’hui, il est temps de sortir des rangs et d’hausser la voix !

 

J’en ai marre ! J’en ai marre de vous voir tous les jours faire le pitre devant les caméras du monde entier, Monsieur le Président ! Et oui, même à l’étranger on vous observe ! Vous êtes au plus bas dans les sondages, mais jusqu’où encore ? Vous n’avez donc pas honte ?  Marre également parce que vous promettiez un changement, mais que celui-ci n’est pas là où on l’attendait ! Votre changement tout azimut, personne n’en veut ! Mais votre changement qui n’en est pas un, personne n’en veut non plus ! Je parle ici du soi-disant remaniement qui a eu lieu il y a quelques mois, des lois sociétales…

 

Parlons un peu de la famille. Je n’ai jamais lu dans votre programme que votre souhait le plus cher était la destruction sans plus attendre de la Famille ! Et je parle de la vraie, l’unique, de la famille française traditionnelle. Certes, il existe une multitude de familles, des familles traditionnelles, des familles sans père, des familles sans mère qui peuvent être dues à un décès, à un divorce. Au lieu de vouloir imposer ce qui n’est pas « normal », éduquez les français à la Vérité, à la Fidélité. Oups, j’oubliais, vous ne connaissez pas ce que j’appelle la fidélité, le mariage…

 

L’individu français n’est plus éduqué pour le mariage, tout est mis en place pour qu’il consomme et ne s’attache jamais. Nous sommes dans une société où l’engagement est un crime, excepté en politique. Et on voit où cela nous mène… Le mariage est un engagement rude mais il est beau. Alors, « veut-on aller vers une société sans mariage où coexisteraient des hommes célibataires sans contraintes et des femmes seules supportant la charge des enfants ? » (Henri Sterdyniak). Doit-on être surpris qu’un mariage sur deux se termine en divorce ? Non, car l’engagement n’a plus aucun sens dans la vie de nos concitoyens.

 

Voilà ce que disait Henri Sterdyniak dans la Tribune en décembre 2013 : « Deux philosophies s’opposent. Pour les uns, la famille est obligatoirement organisée selon le modèle de l’homme dominant, de Monsieur Gagnepain et Madame Aufoyer ; la famille est un résidu du modèle féodal où le père-seigneur exploite les autres membres de la famille ; il faut détruire la famille pour promouvoir l’égalité des genres. Mais n’y a-t-il pas quelque contradiction à prétendre promouvoir une société plus solidaire en mettant en cause la solidarité familiale ? Mais comment assurer l’éducation des enfants, une fois la famille détruite ? Faut-il sacrifier les besoins des enfants au primat de l’emploi ?

 

Pour nous, les enfants ont besoin d’une famille ; la famille est obligatoirement la base de la société ; celle-ci a heureusement évoluée vers un modèle de solidarité égalitaire entre les conjoints. C’est une préfiguration de la société socialiste où chacun met en commun ses ressources, qui sont reparties ensuite selon les besoins de chacun.

 

Dans un système d’imposition jointe, un couple peut choisir de ne pas se marier, ni de se pacser, donc rester dans l’imposition séparée. Au contraire, l’individualisme de l’impôt retire le droit aux familles d’avoir une solidarité spécifique et une fiscalité correspondant à leur choix de vie. Retirer un droit aux citoyens doit-il faire partie du programme du gouvernement ? La création du PACS, l’extension des droits qu’il fournit, l’ouverture du mariage à tous montre que la France a choisi la voie opposée, étendre la reconnaissance publique des solidarités privées par lesquelles les individus choisissent de se lier. »

 

Votre gouvernement est un mensonge à lui seul. Vous promettiez que la PMA et la GPA n’auraient pas leur place dans notre pays, il en allait de même de Monsieur Valls, de Madame Taubira, de Madame Vallaud-Belkacem, et tant d’autres qui composent une soi-disant majorité. Mais certains à gauche, c’est-à-dire au sein de votre parti, au cas où vous l’auriez oublié, promettent que cela va arriver prochainement. Désormais, il est possible d’accéder à des sites d’information sur la GPA. En effet, je tiens à vous signaler un « léger » problème, car j’ai la forte impression que vos conseillers ont omis de vous le dire. En ce moment même, en France, des entreprises font de la publicité en faveur de certaines pratiques que sont la PMA et la GPA. Dois-je vous rappeler que la loi interdit, encore, totalement cette action ! Mais que fait Monsieur Valls ? Que fait Madame Taubira ? N’est-ce pas leur rôle, que dis-je leur devoir d’empêcher tout cela ? Si les membres de votre gouvernement ne sont plus capables d’accepter la véritable Justice, je pense qu’il est temps de les remercier, de les congédier et de choisir des gens qui ont le sens du patriotisme et non celui de l’idéologie !

 

Il y a peu de temps, une histoire bouleversait une partie de l’humanité, l’autre partie n’en ayant rien à faire. Un couple d’australien a montré au monde entier les problèmes que pose la GPA : on abandonne l’enfant s’il ne correspond pas aux critères de ses futurs « parents »… Quelle monstruosité dans ce bas monde ! Ce garçon est certes malade mais il vit, il donnera de l’amour comme tout homme à sa manière, c’est un être humain ! La Fondation Lejeune lutte pour prouver qu’on a tous droit à la vie et je les en remercie ! Et bizarrement, le CSA donnait récemment un avis négatif sur la vidéo « Dear Future Mom »… Mais où va-t-on ? Se dirige-t-on vers une société qui prône l’eugénisme ? La trisomie serait-elle une menace pour notre communauté française ? Si vous pensez que c’est le cas, alors vos pratiques sont les mêmes que les nazis, à une exception près ! Vous êtes, et cela me surprend, plus intelligent qu’eux puisque vous réussissez à cacher à des millions de personnes cette extermination des plus faibles !

 

J’en ai donc marre que vous nous imposiez cette idéologie dont personne ne veut, surtout après ce qu’il s’est passé depuis mai 68. Sachez une chose, le coq français, le coq de la Gaule, dort encore mais le jour où il se réveillera, je ne donne pas cher de votre peau ! Les municipales n’étaient que l’apéritif de votre descente aux enfers ! Les européennes, un avant-goût du plat de résistance et de ce qui vous attend ! Et ne croyez surtout pas que la mémoire courte des français vous portera chance en 2017. Je fais partie de ces français qui ne lâcheront rien et qui se feront une joie immense de rappeler au monde entier votre incompétence ! Je garde foi en ma Patrie, en l’Espérance d’un monde meilleur ! Sachez que nous, français, ne lâcherons jamais notre pays à des traitres de votre espèce ! Nous serons toujours là pour vous le rappeler !

 

Je ne vous prie pas d’agréer, Monsieur le Président, mes plus sincères salutations.

 

El Primo


Viewing all articles
Browse latest Browse all 12

Latest Images





Latest Images